5 destinations idéales pour un voyage de noce parfait

voyage de noce

Après le stress et la fatigue perpétrés durant les préparatifs du mariage, la lune de miel est l’étape tant attendu par les nouveaux mariés. C’est l’occasion rêvé pour vivre une aventure inoubliable, tisser des liens plus forts et se détendre complètement, dans les bras de l’être aimé. Voici quelques destinations idéales pour profiter d’un voyage de noce des plus agréables, tirés de la liste préféré des amoureux.

1. Bora-Bora en Tahiti

Bora-Bora est inévitablement associée à ses ravissants bungalows sur pilotis directement bâtis sur la mer. Chaque bungalow possède son propre escalier qui mène directement dans l’océan et propose une table à manger à un dessus en verre pour pouvoir entrevoir les poissons de la mer comme sur un aquarium. Vous y trouverez également des bars sur pilotis avec les pieds dans l’eau, des hamacs accrochés entre deux cocotiers. A Bora Bora, vos envies de plage, de tropique, et de farniente au bord de la mer seront totalement assouvies.

2. Rome en Italie

L’une des villes les plus romantiques au monde n’a pas terni sa réputation auprès des amoureux. De la fontaine de Trevi à la Villa Borghese, en passant par l’immanquable Colisée et le forum romain, Rome offre un décor parfait pour les balades et visites en amoureux. Son patrimoine architectural et sa richesse artistique ont de quoi vous enrichir et vous émerveiller. Vous serez également gâtés par une gastronomie bien ancré qui fait toute la réputation de la belle Italie. Une table à la belle étoile avant de regagner la chambre de standing dans l’une des centaines d’établissements étoilés.

3. Santorin en Grèce

Les images de la splendide Santorin maintes fois partagés sur internet on séduits des milliers de nouveaux mariés qui une fois sur place n’ont jamais été déçus. Ces petits villages escarpés accrochés en flanc de la mer, facilement reconnaissables avec ces jolies maisons blanches aux toits bleus, typiques des îles grecques, constituent un cadre idéal pour un voyage de noce entre découvertes culturelles et farniente au soleil au bord la Méditerranée. Au programme : gastronomie, bons vins, climat agréable, mini-croisière et balade tout au long des paysages spectaculaires…

4. Bali en Indonésie

Bali célèbre pour ses montagnes volcaniques boisées, ses rizières, ses plages et ses récifs coralliens offre un cadre parfait pour varier les aventures pour un voyage de note bien rempli. Vous découvrirez le temple d’Uluwatu bâti avant de rejoindre la très accueillante cité balnéaire de Kuta avec ses nombreux bars animés. Un passage dans les stations de Seminyak, de Sanur et de Nusa Dua s’impose également. Vous profiterez de votre lune de miel pour vous adonner au yoga et à la méditation à deux ! Gastronomie savoureuse, population locale chaleureuse, tradition du massage et du bien-être…. votre lune de miel sera des plus ressourçant dans ce « pays des dieux ».

5. République Dominicaine dans les Caraïbes

Les îles des Caraïbes dont la République Dominicaine sont synonymes de plages paradisiaques, de bungalows confortables et de couchers du soleil inoubliables : tout ce dont rêvent les jeunes mariés ! C’est une destination idéale pour se reposer après le stress des préparatifs du mariage tout en profitant des activités balnéaires. Vous y découvrirez aussi une culture dépaysant et une ambiance toujours animée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close