L’african mango et la garcinia cambogia : Quelles sont les différences entre eux ?

L’african mango

Pilules miracles, tisanes ou soupes minceur, les individus sont toujours en quête d’une solution efficace et rapide pour perdre du poids. Parmi les aliments composant les compléments alimentaires du moment, on retrouve l’africam mango et la garcinia cambogia. En effet, il s’agit de deux fruits très utilisés aujourd’hui pour favoriser la perte de poids. Pour en savoir plus sur ces deux aliments, découvrez à travers cet article les différences entre l’african mango et la garcinia cambogia.

L’african mango et ses bienfaits

L’african mango est un fruit tropical très présent dans les forêts de l’Afrique de l’Ouest. Ce fruit est particulièrement connu pour ses propriétés amincissantes et ses vertus bienfaisantes pour la santé. Il est constitué d’actifs agissant sur l’organisme pour faciliter la perte de poids tout en évitant la fatigue et le stress. L’african mango ou la mangue africaine possède des particularités qui ont permis aux chercheurs de créer l’African Mango, un complément alimentaire.

En effet, l’African Mango est un produit minceur faisant partie des brûleurs de graisse les plus efficaces sur le marché. Il tient son nom de la mangue africaine. Ce complément alimentaire est constitué effectivement d’extrait de la mangue africaine. À cet extrait s’ajoute la cétone de framboise, un actif très connu dans les produits minceur, mais aussi du magnésium pour renforcer l’organisme pendant un régime de perte de poids. La mangue africaine est donc reconnue depuis toujours comme étant efficace pour perdre du poids.

La garcinia cambogia et ses vertus

Comme l’african mango, la garcinia cambogia est également un fruit connu pour ses efficacités sur les personnes souhaitant perdre du poids. En effet, la garcinia cambogia est un coupe-faim naturel qui permet de réguler la prise de poids et aussi réduire l’appétit d’une personne. Aussi, la garcinia cambogia possède des propriétés brûle-graisse efficaces qui permettent d’éliminer le surplus de graisse de votre corps.

Tout comme la mangue africaine ou l’african mango, la garcinia cambogia est favorable pour les régimes de perte de poids. Elle permet non seulement d’éviter le grignotage et de réduire l’envie de manger, mais aussi apporte de l’énergie pour éviter la carence ou la fatigue. De plus, elle agit également sur le système digestif, car elle combat les brûlures d’estomac et permet de réguler le mauvais cholestérol dans l’organisme.

Les différences entre les deux

Si les propriétés de l’african mango et de la garcinia cambogia sont à peu près les mêmes, ces deux fruits sont distincts l’un de l’autre. En effet, si les études sur l’african mango ont abouti sur la création de l’African mango en tant que complément alimentaire, celles sur la garcinia cambogia restent assez restrictives. L’african mango est reconnu depuis des années par les médecins spécialistes et les diététiciens. Par contre la garcinia cambogia fait encore l’objet d’étude approfondie.

Même si le fruit de garcinia cambogia est bel et bien bénéfique pour la perte de poids, les tests cliniques réalisés demeurent défavorables. En effet, l’efficacité de la garcinia cambogia reste encore à démontrer contrairement à l’African Mango.