Comment avoir les meilleurs Pokémons ?

meilleurs Pokémons

Les Pokémons sont des créatures dotées de pouvoirs extraordinaires. Ils peuvent se faire capturer par les humains dans des Poké Balls. Ces derniers sont des boules creuses rouges et blanches qui semblent aspirer la créature. Comment avoir les meilleurs Pokémons ?

Les Pokémons Go

Contrairement aux jeux Pokémon traditionnels, dans Pokémon GO, c’est le dresseur qui possède un niveau et non les Pokémons. Plus celui-ci augmente et plus vous croisez de nouveaux Pokémons, plus ils seront puissants et plus vous aurez accès à de nouveaux objets dans les PokéStops. Il est donc intéressant de faire progresser votre dresseur le plus rapidement possible. Une astuce consiste à utiliser un Œuf Chance.

Le saviez-vous ? Acheter un pokemon en boutique est la solution idéale pour avoir les meilleurs Pokémons.

Faire un échange de Pokémon avec des amis 

Faire un échange de Pokémon avec des amis 

Échanger un Pokémon avec des amis est un excellent moyen pour augmenter les chances de trouver un Pokémon parfait. Par conséquent, c’est une bonne solution pour booster les IV (ce qui signifie Valeurs individuelles). Cependant, les chances restent assez faibles et dépendent principalement de votre niveau d’amitié. Voici les différentes probabilités :

  • Bon ami : 1 sur 3 375
  • Grand ami : 1 sur 2 744
  • Excellent ami : 1 sur 2 197
  • Meilleur ami : 1 sur 1 331

Cela veut dire que si vous comptiez sur les échanges pour obtenir ce Pokémon tant désiré, vous allez certainement devoir attendre un bon moment. De toute évidence, en regardant cela, vous allez vouloir essayer d’obtenir un Pokémon chanceux. Bien qu’il n’y ait pas de moyen simple et rapide de s’en assurer, plus le Pokémon est ancien, plus il a de chances d’être chanceux.

Passer par les Rattata et les Roucool

Pour obtenir des Pokémon plus rares que d’habitude, il va falloir passer par les Rattata et les Roucool que vous détestez sûrement. En effet, l’astuce consiste à capturer tous les Pokémons qui apparaissent aux alentours et ceux qui apparaissent dans votre liste de Pokémon proches.

Attraper les Pokémons 

Attraper les Pokémons 

Si vous ne cherchez aucun Pokémon en particulier, votre meilleur pari est simplement de vous rattraper. Bien que vous ayez la chance d’attraper des Pokémon avec des IV 0/0/0, si vous en attrapez beaucoup, vous finirez par tomber sur des Pokémon IV très élevés. Il convient également de garder à l’esprit que les Pokémons boostés par la météo ont un IV minimum de 4/4/4, ce qui est légèrement meilleur.

San Francisco, Californie, USA

Si vous êtes à la recherche des meilleures coordonnées Pokémon Go pour choper du Pokémon rare, vous ne pouvez pas passer à côté du Quai 39 à San Francisco en Californie, aux États-Unis. Ce centre commercial est un point névralgique pour tous les fans de Pokémon Go. 

De plus, il possède non seulement le plus grand nombre de Pokéstops, mais le taux de spawn de pokémons rares y est également très élevé. Pendant que vous vous promenez dans le centre, il y a de fortes chances que vous chassez des pokémons rares de type eau ou des pokémons brillants dont vous avez toujours rêvé.

budget pour aménagement extérieur Previous post Quel budget pour aménagement extérieur ?